Tout savoir sur le métier de magnétiseur !

Selon les théories de la médecine traditionnelle chinoise, la santé d’une personne peut être liée à un ensemble indissociable de facteurs environnementaux, physiques et psychologiques. Faire appel à l’énergie peut éventuellement en cas de maladie vous aider. À ce stade, on parlera de traitement par magnétisme. Effectivement, la thérapie magnétiseur est employée dans la purification de l'organisme. Plus particulièrement pour l’élimination des énergies négatives pouvant contribuer au développement de maladies chroniques souvent incurables. Dans cet article, vous pourrez découvrir leurs généralités et quelques exemples de l’emploi du magnétisme.

Les généralités sur le métier de magnétiseur

Un magnétiseur utilise l'énergie magnétique présente dans chaque être vivant (bio) et dans la nature. Il vise à rééquilibrer le corps, l'esprit, l'esprit de la personne en utilisant des mouvements spécifiques sur le patient. Généralement, le magnétiseur emploie une main pour éliminer les énergies négatives du corps subtil et physique.

A découvrir également : Demande de naturalisation française par décret pour les ressortissants non européens : comment faire ?

 Il s’agit donc d’une thérapie naturelle qui peut traiter à la fois les maux physiques que les troubles mentaux et même les problèmes émotionnels. Il est important de noter que même si être humain le possède, tout le monde ne sait pas comment utiliser le magnétisme humain. Sauf, en suivant une formation efficace. D’ailleurs, pour plus d’informations sur le sujet, n’hésitez pas à lire cet avis.

Le principal rôle d’un magnétiseur est donc d’aider une personne à rééquilibrer son corps. Pour cela, il utilise l'énergie de l'environnement. C'est le point de départ d'un magnétiseur. L’énergie peut venir de vous, de l’autre personne ou de la terre. 

Dans le meme genre : Quelles techniques à utiliser pour rédiger un discours convaincant ?

En dehors de la médecine conventionnelle, le processus aide les gens à ressentir un soulagement. Parfois, il n’est même pas nécessaire que la personne conseillée soit présente. Un parent proche, un ami ou toute personne ayant des liens avec la personne peut servir d'intermédiaire si la personne n'aime pas trop ce type de processus de guérison ou si elle se trouve quelque part loin ou même dans un hôpital.

Quelques exemples d’emploi du magnétisme

Afin de mieux vous éclaircir sur le sujet, voici donc quelques exemples de l’utilisation possible du magnétisme :

  • Ressentir l'énergie de son corps, d'une autre personne, d'un lieu ;
  • Magnétiser un fruit, de l'eau ;
  • Travailler en complément du médicament sur le corps énergétique d'une personne malade ou blessée afin de l'aider et de le soulager ;
  • Pour aider à la perte de poids, l'arrêt du tabac, les phobies, les crises de panique, le stress, l'anxiété, les blessures, les pathologies graves et ses effets secondaires et une très grande multitude de cas ;
  • Déterminer la taille de l'aura d'une personne ;
  • Trouver une source d'eau en utilisant des techniques de radiesthésie ;
  • Apprendre les techniques des « coupe-feu » pour aider à soulager les brûlures ;
  • Automagnétisme pour s'aider soi-même ;
  • Apprendre des exercices comme le « basculement vers l'arrière » utilisant l'énergie ou la télékinésie en déplaçant des bâtons de laiton. -Utilisez un pendule ;
  • Vous initier aux techniques de médecine de l'habitant et voir différents appareils tels que le lobe de Hartmann, l'antenne à lécher, les baguettes de sourcier ;
  • Apprendre à vous ressourcer dans la nature ;
  • Une aide pour soulager à distance et
  • Aider les enfants et les animaux.